alternative sextoy femme

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut j'ai 16 ans et j'aimerais me faire plaisir mais je sais pas comment, je ne peux pas m'acheter des sextoys avec mon âge et mes parents contrôle tout ce que j'achète.
Vous avez des alternative à ça que je pourrais utiliser?
Merci
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,149
1,178
Je ne peux que te conseiller de voir ces deux topics :
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je ne peux que te conseiller de voir ces deux topics :
Merci
J'ai une autre question, si par exemple je prend une brosse , comment sa se lave?
J'en ai une chez moi acheté en chine mais elle sent bizarre, ça peut faire l'affaire?
 

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
100
47
Si elle est en plastique, un nettoyage au savon suffit. Évite le bois brut ou des matériaux qui pourraient être davantage porteurs de germes.
L'odeur n'est pas un problème si la brosse est propre.
 

Shunlight

Initié(e)
Membre en lecture seule
12 Déc 2020
277
174
Le mieux c'est de mettre un préservatif dessus. C'est le plus safe
 

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
Salut j'ai 16 ans et j'aimerais me faire plaisir mais je sais pas comment, je ne peux pas m'acheter des sextoys avec mon âge et mes parents contrôle tout ce que j'achète.
Vous avez des alternative à ça que je pourrais utiliser?
Merci
Salut, brosse à cheveux c’est le grand classique. Sinon y’a plein d’objets qui ont des manches sympa (des tournevis par exemple).
Messages fusionnés :

Faut bien laver au savon et eau tiede avant d’insérer un objet, pour éviter tout microbe
Messages fusionnés :

Et tu peux pas trouver qq’un de confiance qui t’en achetes un sextoy ?
 

Shunlight

Initié(e)
Membre en lecture seule
12 Déc 2020
277
174
À chaque fois ? C'est un peu luxueux. Un pénis n'est pas un instrument stérile, il faut être hygiénique mais pas à l'extrême.
C'est sûr mais un sextoy c'est pas un pénis. Normalement le gars à qui il est attaché le lave régulièrement. Et a un système immunitaire qui le rend sain. U

Un objet, selon la texture ça peut accrocher les impuretés et être un nid à infections. Après bien laver avant et après doit gérer la plupart des cas, mais bon, sait on jamais
 

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
100
47
C'est sûr mais un sextoy c'est pas un pénis. Normalement le gars à qui il est attaché le lave régulièrement. Et a un système immunitaire qui le rend sain. U

Un objet, selon la texture ça peut accrocher les impuretés et être un nid à infections. Après bien laver avant et après doit gérer la plupart des cas, mais bon, sait on jamais
C'est plutôt l'inverse en fait. La personne dotée d'un pénis est un milieu biologique vivant, potentiellement porteuse de virus, bactéries et champignons. D'où l'intérêt de porter un préservatif pour éviter les infections sexuellement transmissibles.

Les virus, bactéries et champignons survivent assez mal sur une brosse à cheveux. Très bien dans et sur un être humain.

Par ailleurs, le vagin est doté d'une flore protectrice. Ça ne veut pas dire qu'il faut y mettre n'importe quoi mais on n'exige pas une stérilisation totale de ce qui y entre. Hygiène raisonnable.
 

Shunlight

Initié(e)
Membre en lecture seule
12 Déc 2020
277
174
C'est plutôt l'inverse en fait. La personne dotée d'un pénis est un milieu biologique vivant, potentiellement porteuse de virus, bactéries et champignons. D'où l'intérêt de porter un préservatif pour éviter les infections sexuellement transmissibles.

Les virus, bactéries et champignons survivent assez mal sur une brosse à cheveux. Très bien dans et sur un être humain.

Par ailleurs, le vagin est doté d'une flore protectrice. Ça ne veut pas dire qu'il faut y mettre n'importe quoi mais on n'exige pas une stérilisation totale de ce qui y entre. Hygiène raisonnable.
L'inverse je sais pas. Un pénis qui n'est pas lavé et qui traine partout VS une brosse à cheveux pas lavée qui trainent partout, dans les deux cas c'est dangereux. Mais dans un cas d'hygiène similaire, j'aurai quand meme davantage confiance en un pénis grace à son systeme immunitaire résilient, contrairement à une brosse à cheveux qui prends la poussière.
Enfin, pour rester dans le sujet, ça me parait pas absurde de mettre une capote sur un sextoy improvisé à chaque fois. Quand le joujou est designé pour, je suppose qu'il se lave mieux, mais une brosse à cheveux bof
 

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
100
47
L'inverse je sais pas. Un pénis qui n'est pas lavé et qui traine partout VS une brosse à cheveux pas lavée qui trainent partout, dans les deux cas c'est dangereux. Mais dans un cas d'hygiène similaire, j'aurai quand meme davantage confiance en un pénis grace à son systeme immunitaire résilient, contrairement à une brosse à cheveux qui prends la poussière.
Enfin, pour rester dans le sujet, ça me parait pas absurde de mettre une capote sur un sextoy improvisé à chaque fois. Quand le joujou est designé pour, je suppose qu'il se lave mieux, mais une brosse à cheveux bof
C'est un tort. Les virus et bactéries responsables des IST, par exemple survivent difficilement et pas longtemps à l'extérieur. Ils n'ont de plus pas vraiment de raison de se retrouver sur une brosse, sauf si elle visite le vagin de tout le quartier.

Le danger numéro un pour les maladies, c'est l'humain.

À noter que la flore vaginal assure une certaine protection.
 

Shunlight

Initié(e)
Membre en lecture seule
12 Déc 2020
277
174
C'est un tort. Les virus et bactéries responsables des IST, par exemple survivent difficilement et pas longtemps à l'extérieur. Ils n'ont de plus pas vraiment de raison de se retrouver sur une brosse, sauf si elle visite le vagin de tout le quartier.

Le danger numéro un pour les maladies, c'est l'humain.

À noter que la flore vaginal assure une certaine protection.
Oui mais ici tu ne tiens compte que de l'intensité du danger. Pas de la fréquence du danger. Un humain est un danger plus grand, mais moins probable. Contrairement à une brosse. Tu réduis aussi le danger aux IST, mais avec les brosses le danger réside davantage dans les infections, et les lésions. Une brosse en bois est poreuse, et peut avoir des échardes. Les brosses en général possèdent des petites cavités qui peuvent accumuler des résidus difficile à laver. Elles peuvent etre stockés dans les salle de bains humides où la moisissure peut se développer.
Tu compares aussi un humain inconnu avec une brosse connue. Un inconnu dans un bar, on va éviter de prendre le risque, meme faible de choper le sida. Parce que c'est la roulette russe. Un conjoint réguliers aux habitudes saines, et connues est moins dangereux qu'une brosse.

Bref, ici je prends à la loupe les danger potentiels donc faut pas s'en faire non plus, mais toujours est il qu'une capote n'est pas absurde sur une chose qu'on doit insérer