Aimez-vous vos parents ?

Colonelkaporal

Apprenti(e)
29 Avr 2025
90
46
Moi je trouve que mes parents ne sont pas parfaits, mais que je les aime comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Ils m'aiment ( enfin je crois 🤣 😅 ) et je sais qu'ils me soutiendront toujours, quoi que je fasse.
En conclusion, je pense que j'aime mes parents ❤️
C’est beau !
tu veux être philosophe xd ?

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,240
J’aime mon père ca j’en suis sur, il a toujours tout sacrifier pour mon bonheur et on a une relation incroyable
Par contre, je ne suis pas sur d’aimer ma mère… fans le sens ou je ne suis pas prête à lui pardonner tout ce qu’elle a fait, et que je la déteste encore pour ca… peut on aimer et détester quelqu’un en même temps ?

• Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
295
104
J’aime mon père ca j’en suis sur, il a toujours tout sacrifier pour mon bonheur et on a une relation incroyable
Par contre, je ne suis pas sur d’aimer ma mère… fans le sens ou je ne suis pas prête à lui pardonner tout ce qu’elle a fait, et que je la déteste encore pour ca… peut on aimer et détester quelqu’un en même temps ?
Sans aucun doute fin d'après moi

Ornithorinque

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
314
311
Oui, je pense que l'on peut aimer et déserté quelqu'un en même temps.

• Merci
Réactions: 1 membre