Le jour où elle est majeur, c'est presque du détournement de mineur (c'est pas un terme précis juridique, mais c'est histoire de parler de toutes infractions à l'encontre d'un mineur). Sur le plan sentimental, et d'un point de vue juridique, la loi ne dit rien de précis sur ça. Mais elle peut considérer que l'adulte prépare ou instrumentalise une relation inappropriée, et ça peut être considéré comme une corruption de mineur. Sur le plan sexuel, c'est encore pire, et la loi dit des choses précises sur ça.
Attention, je ne dis pas ça précisément dans ton cas, mais c'est pour étoffer ce que je vais dire après : Que tu ais au moins 15 ans ou rien, il faut faire attention à la relation d'autorité qui peut se placer entre un mineur et un majeur (car même si on en est conscient, parfois ça s'installe naturellement et sans qu'on s'en rende compte).
En revanche il n'y a rien d'anormal à aimer une personne plus âgée. En vrai, c'est juste trois ans. C'est juste le "18" qui effraie.
Je tiens quand même à rebondir ce que Claclou a dit. Oui, mais non. Malgré la "petite différence" comme vous pouvez le dire, c'est tout de même une relation entre une personne majeure et mineure, et il ne faut pas l'oublier.
En dépit de ça, être en relation avec quelqu'un qui va entrer (ou qui est entré) dans les études supérieures, c'est vraiment compliqué car même si on y donne toute la meilleure volonté du monde, il y a une sorte de séparation entre les deux (l'un est dans une vie presque active et l'autre encore élève). Je veux pas paraitre médisant, mais c'est juste qu'on oublie souvent qu'il y a toujours des risques que les deux soient pas compatibles en terme de mentalité.