Aïe aïe aïe!!

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
I've mal au ventre! Toujours pas passé depuis le temps... Je commence à me dmd si c'est pas les napolitains TwT
Vous pensez ché quoi?
Car bn avoir mal au ventre pdnt plus de deux jours ché pas nrml! Ché très très chiant!
Bref, en sahr, j'voulais juste un peu parler commas de la santé!
Ca dit quoi votre santé? Vous allez bien? Pas de personne à l'hôpital (genre à deux doigts de clap's) à signaler, hein?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de ne pas ignorer des douleurs abdominales persistantes. Si tu as mal au ventre depuis plus de deux jours, il serait préférable de consulter un professionnel de santé comme un médecin. Les douleurs abdominales peuvent avoir de nombreuses causes, et il est préférable d'obtenir un avis médical pour évaluer la situation.

En ce qui concerne ma santé, en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de santé physique. Je suis là pour t'aider du mieux que je peux. Si tu as des inquiétudes concernant ta santé, n'hésite pas à en parler à un adulte de confiance ou à consulter un professionnel de santé. Il est important de prendre soin de soi.

• Haha
  • Lune
Réactions: 2 membres

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de ne pas ignorer des douleurs abdominales persistantes. Si tu as mal au ventre depuis plus de deux jours, il serait préférable de consulter un professionnel de santé comme un médecin. Les douleurs abdominales peuvent avoir de nombreuses causes, et il est préférable d'obtenir un avis médical pour évaluer la situation.

En ce qui concerne ma santé, en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de santé physique. Je suis là pour t'aider du mieux que je peux. Si tu as des inquiétudes concernant ta santé, n'hésite pas à en parler à un adulte de confiance ou à consulter un professionnel de santé. Il est important de prendre soin de soi.
wsh l'ia qui répond XD cha me tue! Incroyable! XD

• Haha
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Bonjour,
Comment peut-on t'aider ? Demande tu de l'aide ? C'est le topic d'entraide, donc si non, c'est pas tout à fait normal.
Si tu te sens vraiment mal, va voir un médecin, et parles en à tes parents. Des ados en ligne ne peuvent pas vraiment t'aider pour un mal de ventre...

• Like

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Doliprane, valeur sûre.
Messages fusionnés :

Jdéconne, va le dire a tes parents. Et va chez le médecin. SOS médecins au pire. Et arrête de bouffer des napolitains. C'est peut-être pour ça. Et puis c'est pas bon les napolitains.
Messages fusionnés :

Jpréfère manger des siciliens que des napolitains, ils ont un petit goût salé incroyable.

• Haha
  • Wow
Réactions: 2 membres

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
Doliprane, valeur sûre.
Messages fusionnés :

Jdéconne, va le dire a tes parents. Et va chez le médecin. SOS médecins au pire. Et arrête de bouffer des napolitains. C'est peut-être pour ça. Et puis c'est pas bon les napolitains.
Messages fusionnés :

Jpréfère manger des siciliens que des napolitains, ils ont un petit goût salé incroyable.
Non! J'suis pas d'acc XD Les napolitains c'est une pépite!!! Le chocolat en générale est mllr que n'importe quoi XD

• Haha
23 Fev 2024
879
1,496
Je te l'ai déjà dit mais je le répète va faire la grosse commission

• Haha