TW Aidez-moi...

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,230
Hello…
Ok alors sache que j’ai vécu la même chose que toi. Des envies suicidaire à gogo, des TS même. On a pas tous de la joie de vivre tout le temps, la plupart du temps je vais pas très bien mais sur le forum je n’en parle pas forcément ouvertement. Plus en conversation privée. Donc oui tu peux nous en parler, on sera tous là pour te soutenir t’ecouter et en parler avec toi.
Ta mère est violente avec toi ? Est-ce qu’elle boit, fume, consomme de la drogue ou suelque chose comme ça ? ( jugez pas mes questions c’est des expériences personnelles).
Tu as quel âge ?
Je te conseille d’en parler a quelqu’un, un amie, quelqu’un de ta famille, un prof, un numéro anonyme ( ils sont vrm super !), ou même nous !
Mes MP seront toujours ouverts pour toi ( et à tous ce qui passent au passage) alors n’hésite vrm pas. Même si il est 3h du matin.
Passe une bonne nuit <3

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
168
402
Merci. Non ma mère est sobre et la toujours été du moins à ce que je sache. J'ai 12ans et je vais en avoir 13 en nov. J'en ai parler à ma meilleur amie Camy et elle me soutient beaucoup. Oui elle.......violente??

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Je pensais à toi ce matin, comme les autres jours, et justement je n'ai pas besoin de te rappeler que ma messagerie comporte déjà un espace rien qu'à toi.
N'oublie jamais ta valeur propre; quoi que tu puisse entendre ces jours-ci (vacances, famille qui arrive, qui ne voit pas à l'année ce qu'il se passe...), n'oublie pas que toi tu sais ce que tu veux pour toi-même, t'en sortir un point c'est tout.
Prends bien soin de toi.

Kirari_ma_star

Vagabond
8 Juin 2024
69
37
Tu peux venir dans mes mp stp
Messages fusionnés :

Merci. Non ma mère est sobre et la toujours été du moins à ce que je sache. J'ai 12ans et je vais en avoir 13 en nov. J'en ai parler à ma meilleur amie Camy et elle me soutient beaucoup. Oui elle.......violente??
C twa l'anonyme ?

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Attention au paracétamol (doliprane et compagnie)... le surdosage est facile et les conséquences horribles, puisque ce médicament détruit le foie. Tu meurs dans d'atroces souffrances en quelques jours, sauf greffe de foie s'ils en ont sous la main. Franchement c'est une manière de mourir atroce.

Le mieux c'est évidemment encore de ne pas essayer de se suicider... viens chercher l'appui dont tu as besoin ici, confie-toi à des professionnels si besoin et le 3114 est aussi une option en cas d'urgence.

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
168
402
Tu peux venir dans mes mp stp
Messages fusionnés :

C twa l'anonyme ?
oui
Messages fusionnés :

Attention au paracétamol (doliprane et compagnie)... le surdosage est facile et les conséquences horribles, puisque ce médicament détruit le foie. Tu meurs dans d'atroces souffrances en quelques jours, sauf greffe de foie s'ils en ont sous la main. Franchement c'est une manière de mourir atroce.

Le mieux c'est évidemment encore de ne pas essayer de se suicider... viens chercher l'appui dont tu as besoin ici, confie-toi à des professionnels si besoin et le 3114 est aussi une option en cas d'urgence.
c le but de vouloir faire une Overdose de suicide...

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Mél, ma Mél, on est toujours là pour toi mais parfois ce n'est pas assez. Souviens-toi de tout ce que je t'ai dit, et peut-être que ton père peut te faire venir quelques temps pour te changer les idées et quitter ce climat ?

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
168
402
Mél, ma Mél, on est toujours là pour toi mais parfois ce n'est pas assez. Souviens-toi de tout ce que je t'ai dit, et peut-être que ton père peut te faire venir quelques temps pour te changer les idées et quitter ce climat ?
si mon apprends ce qu'il c'est passer il vont réouvrir le dossier judiciaire

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
si mon apprends ce qu'il c'est passer il vont réouvrir le dossier judiciaire
Bon ou mauvais ? Est-ce que cela bousculerait certains et t'ôterait un poids ?
Tu n'es pas liée envers quelqu'un qui te fait du mal.
Tu n'as pas à les couvrir ou à mentir pour garder la sitatuion "stable" car ils en demanderont toujours plus jusqu'à te blesser sérieusement.

Kawaii_star

Apprenti(e)
17 Juin 2024
98
37
Aidez-moi... Je suis en grande dépression..... J'ai des envies suicid@ires et des que ma mère est partie ce matin après m'avoir taper (elle ne me tabasse pas..enfin je crois) et gronder, je suis aller me préparer un verre avec cinq Doliprane 1000mg , trois co-dolipranes de 500mg, trois ou quatre tramadol, six Levothyrox de 112µg, trois spasfon, six somnifère ultra puissant et un autre médicament dont je ne connais pas le nom mais très puissant. Je sais que rien ne m'oblige à le faire mais depuis quelque temps j'ai demandé à ce qu'on m'achète un petit carnet et dedans j'y note des idées pour me.... J'ai penser à ingérer de l'amoniac et de la Javel, à me couper les veines, à me jeter au bord de la route pendant qu'un camion passe à toute vitesse mais à chaque fois quelque chose me retiens....
Alors la cassiopée toute souriante et très énergique que vous connaissez en fait c'était inscrit ici a la base pour parler de ca... Mais en voyant votre joie de vivre je n'ai pas voulu vous inquiéter... Mais aujourd'hui je n'en peu plus et je ne parviens pas à m'oter se poids sur mon dos alors s'il vous plait aidez-moi avant que je ne fasse quelque bêtise que ce soit avant qu'il ne soit trop tard.........
Oula
Déjà NE MEURT PAS !!!
Si t'as mère est violente avec toi tu peut porter plainte tu sais ?
Et appelle les numéro spécial c'est important !!
Chaque personne méritent de vivre
Et je sais que j'ai répéter ce que les autre on dit...
Mes MP sont ouvert si tu veut <3