Deux garçons, que faire ?

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
144
45
Bonjour à tous ! J'aurais vraiment besoin d'aide svpp 🙏 L'année dernière en début Juillet je suis tombée amoureuse d'un garçon rencontré sur internet (je vais le nommer 1-). Je le connais depuis longtemps déjà et je vous assure qu'il a bien l'âge qu'il dit ect. (Je veux préciser que je ne l'ai jamais vu en photo mais à 100% il est ce qu'il dit)
Un peu après il m'a fait découvrir un autre gars qui à 20ans mtn alors ne vous inkt pas je le considere comme mon grand frr mdrr. (On va le nommer 2-)
Il y a qlq jours 1- c'est mis à me bouder comme ça sans raison... Il ne me répond tjrs pas et je me suis inkt et j'ai demandé des nouvelles de 1- à 2-. Alors il m'a dit que quand il lui parlait de moi, 1- ce mettait à changer de sujet tt ça...
J'ai supprimer en ami 1- je ne sais pas du tout pk, mais CT une erreur. Alors je l'ai redemandé en ami, mais tjrs pas de réponse...
J'étais en soirée pyj avc une amie avant-hier, et pour le fun j'ai ajt sur snap un mec qui avait pour pseudo "je cherche une meuf....". Il m'a envoyé un msg vers un autre profil que j'ai demandé en ami... Je me suis bien entendu avec ce garçon et ça m'est un peu sorti de la tête le pseudo "je cherche une meuf..." (on va le surnommer 3-)
1- : il est plutôt timide mais il est hyper attentioné envers moi, il me raconte pas trop sa vie et il est pas du genre bavard il est vrmnt drôle mais GENTIL DE OUF😭
3- il est plutôt beau (je l'ai vu en photo) il me parle bcp plus, il est sympa et il dit un truc drôle de temps en temps mais c'est vrmnt drôle quand il le dit, il me pose qlq fois des qstns sur moi mais je le connais pas plus que ça car en 2j et demi voilà ...

Je voulais vrmnt savoir que faire pour 1- et si je devais choisir un des deux garçons plutôt 1- ou 2- ? (Ils ont tt les deux un an de + que moi) Est-ce que je devrais vrmnt retanté de parler à 1- ? Auriez-vous des idées de pourquoi il ne me parlerait plus ?
Si vous voulez des détails je peux vous en dire +
Merciii 💕🙏✨
 

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
144
45
Attend que 1 te reparle
2- connaissant bien 1- m'a dit genre si vers lundi il commence à plus te répondre du tout c'est que c'est fini pour vous mais genre j'ai vrmnt pas envie que pouf! ça se fini comme ça, et on va dire je l'ai moi mm remarqué, ainsi que ma meilleure amie et 2- que 1- c bcp attaché à moi. Mais quand 1- boude, il est hyper srx...(2- et 1- ce connaisse depuis qlq années)
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,362
619
Si ça se trouve -1 a des blem avec son tel ou quoi ! ?
Messages fusionnés :

2 peu pas te dire ?
 

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
144
45
Si ça se trouve -1 a des blem avec son tel ou quoi ! ?
Messages fusionnés :

2 peu pas te dire ?
Bah en faite 1- est sur ordi il peu pas utiliser son tel pour ça, mais il arrive bien à discuter par message avec 2-. Donc nn ça pourrait pas être ça ...
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,362
619
Bah en faite 1- est sur ordi il peu pas utiliser son tel pour ça, mais il arrive bien à discuter par message avec 2-. Donc nn ça pourrait pas être ça ...
Étrange.... Demande a 2- de lui poser des questions (a 1-) et qu'après il te dise ces réponses
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
Le truc à faire (si j’étais à ta place) serait attendre et éviter de supprimer tes contacts sans raisons x)
Sois patiente et t’auras une réponse à ton problème dans tous les cas
 

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
144
45
Étrange.... Demande a 2- de lui poser des questions (a 1-) et qu'après il te dise ces réponses
Ouais, mais je veux pas non plus être trop collante et après 2-m'a dit que 1- changeait de sujet (ils parlent de Brawl star mdr)
Messages fusionnés :

Le truc à faire (si j’étais à ta place) serait attendre et éviter de supprimer tes contacts sans raisons x)
Sois patiente et t’auras une réponse à ton problème dans tous les cas
Je sais mm pas pk je l'ai supprimé 🤦‍♀️ je pense c'est sur un coup de tête ça m'a gavé 🤷‍♀️
Mais en tout cas je vais essayer d'attendre, après je veux dire ça fait 1semaine 😔 mais on verra
Messages fusionnés :

J'avais avant une capture un message de 2- qui me montrait ce que 1- lui avait dit : en gros je venais de me connecter et 2 à prévenu 1-
1- lui à dit je vais dodo
2- a dit euh ok... Bonne nuit
1- a dit Stv savoir nn je la boude pas je veux juste plus lui parler
J'ai plus la capture dsl
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,362
619
Ouais, mais je veux pas non plus être trop collante et après 2-m'a dit que 1- changeait de sujet (ils parlent de Brawl star mdr)
Messages fusionnés :
Sujet de discussion basique entre mec quoi... Bah du coup attend comme l'a dis mon chef (@Égo_Supremo)
Je sais mm pas pk je l'ai supprimé 🤦‍♀️ je pense c'est sur un coup de tête ça m'a gavé 🤷‍♀️
Mais en tout cas je vais essayer d'attendre, après je veux dire ça fait 1semaine 😔 mais on verra
Oui mon avis tu as fais ça sous le coup sans réfléchir pour le faire bouger
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
Ouais, mais je veux pas non plus être trop collante et après 2-m'a dit que 1- changeait de sujet (ils parlent de Brawl star mdr)
Messages fusionnés :


Je sais mm pas pk je l'ai supprimé 🤦‍♀️ je pense c'est sur un coup de tête ça m'a gavé 🤷‍♀️
Mais en tout cas je vais essayer d'attendre, après je veux dire ça fait 1semaine 😔 mais on verra
Messages fusionnés :

J'avais avant une capture un message de 2- qui me montrait ce que 1- lui avait dit : en gros je venais de me connecter et 2 à prévenu 1-
1- lui à dit je vais dodo
2- a dit euh ok... Bonne nuit
1- a dit Stv savoir nn je la boude pas je veux juste plus lui parler
J'ai plus la capture dsl
« Je veux juste plus lui parler » Beh n’attends rien de lui alors, ça ne se fait pas x) Le simple fait de le dire.. C’est méchant.
 

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
144
45
Sujet de discussion basique entre mec quoi... Bah du coup attend comme l'a dis mon chef (@Égo_Supremo)

Oui mon avis tu as fais ça sous le coup sans réfléchir pour le faire bouger
Mdrr
Oui je pense attendre j'ai pas trop le choix...
Oui je pense que c'était pour le faire un peu réagir, mais d'un coup je me suis dit c un peu c*n ce que j'ai fait 🤦‍♀️
Messages fusionnés :

« Je veux juste plus lui parler » Beh n’attends rien de lui alors, ça ne se fait pas x) Le simple fait de le dire.. C’est méchant.
Eh bien je sais que c'est méchant ce qu'il a dit. Et c'est ça que je n'arrive tjrs pas à comprendre c'est vrmnt qqn de bonne humeur mm s'il va mal c à cause de mauvaises notes. Mais c qqn qui ne me dira jamais rien de méchant à qqn s'il va insulter c prcq la personne à fait de même. C'est vrmnt une des personnes les gentilles que je connaisse (en plus venant d'un mec 😂😂)
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
J’imagine qu’il a des problèmes dans son entourage, « je veux juste plus lui parler » peut signifier autre chose alors :d
Oui je pense que c'était pour le faire un peu réagir, mais d'un coup je me suis dit c un peu c*n ce que j'ai fait 🤦‍♀️
C’était une façon à toi de le faire régir, tkt x)
 
Dernière édition:

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
144
45
J’imagine qu’il a des problèmes dans son entourage, « je veux juste plus lui parler » peut signifier trop choses alors :d

C’était une façon à toi de le faire régir, tkt x)
Pour le coup ça a pas marché 💀 bon sa se trouve il s'en balec depuis le début 😥🙃
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
Mon correcteur qui met trop a la place de autre...
Pas impossible, peut-être qu'il n'est pas intéressé pas ce genre de relation et qu'il continuait juste pour te faire plaisir (j'en suis capable x) ). Ou qu'il s'ennuie avec toi, puisque 2- parlait de brawl star avec 1-, tu te fais un compte t'apprends les bases, collectes quelques bons brawlers et tu lui demandes de t'ajouter dans une partie avec lui. (ah flemme.)
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,362
619
Mon correcteur qui met trop a la place de autre...
Pas impossible, peut-être qu'il n'est pas intéressé pas ce genre de relation et qu'il continuait juste pour te faire plaisir (j'en suis capable x) ). Ou qu'il s'ennuie avec toi, puisque 2- parlait de brawl star avec 1-, tu te fais un compte t'apprends les bases, collectes quelques bons brawlers et tu lui demandes de t'ajouter dans une partie avec lui. (ah flemme.)
Je pense pas qu'il faut qu'elle change pour lui plaire
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
J'ai oublié de te dire @#psychée que des titres comme ça ne sont pas très conseillés
Suggestion : "Le garçons que j'aime ne me répond plus"
 
  • Merci
  • Like
Réactions: 1 membres