Adieu

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
850
771
Je vous souhaite Adieu. J’espere qu’on se recroisera dans d’autres forum pour plus tard, mais je me suis rendu compte que je n’avais pas de problème, et que généralement, mes conseils n’étaient pas retenu. Ne soyez pas triste, soyez heureux, je ne serais plus là pour vous embêter 😇

Je vous souhaite aussi, pour ceux dont les problèmes ne sont pas encore résolu, bonne chance.

mes dernières volontés: si @Sissou revient, dites desolé de ma part. Ne m’oubliez pas, mais ne soyez pas triste non-plus.

Adieu encore🥳

• Triste
  • Like
  • Lune
Réactions: 6 membres

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
449
480
Coucou Sire,
Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'a pas de problèmes que tu ne peut ^pas rester sur le forum.
Tu ne sers pas a rien, tu nous fais tous beaucoup rire, tu donne des conseils... et par dessus tout tu est un ami, un membre de Adoasis.
Tu vas nous manquez, et j'espère que tu reviendra sur ta désistion.
Je ne le dirais qu'une fois mais...Ne pars pas.

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
477
Nan reste t'es sympa hein
Messages fusionnés :

Et dis pas que tes conseils ont pa été retenus par exemple pour Elden ring tu m'as bien aidé au début

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,110
2,153
Attends...WTF ???? Comment ça ? Qu'est ce qui se passe Sir ? Tas pas besoin d'avoir de problèmes ou de donner de bons conseils pour être sympa....

• Merci
Réactions: 1 membre

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
850
771
Ok, je reste, mais du coup, je serais moins présent, vraiment moins présent (si je ne donne plus de conseil)…

en plus, plus tard, je pourrais VRAIMENT aidé (et me la péter un peu).

et puis, je ne suis pas immunisé contre des problèmes prochains…

donc reSalutation ^^

(si sa fait trop le gars qui est mode: non… je part 😭😭😭😭 pour mieux revenir, et ne pas assumer ses choix, dites le moi… parce que c’est l’impressions que moi j’ai 😨)

edit: finalement, je vais faire comme d’hab ^^ (c’est addictif le fofo 😅)

et aussi, dans 2 jours, au revoir au topic, qui est donc des plus inutiles, composé de larmes majoritairement.

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: 1 membre