adieu

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
j'ai oublié de te dire combien je t'aimais, oublié de prendre de tes nouvelles. et quand je t'ai dis "bonne année" alors que ce n'est pas vrai. et quand tu m'as dit "j'ai pas pu te répondre g t à l'hopital" sur le répondeur, je ne t'ai jamais rappelé. et quand je t'appelais ou que je venais te voir, quand tu me disais "surtout tu dis bien à ta mère que je l'aime fort" quand je te répondais que "oui je le lui dirais" alors que je me rappelais que jamais je ne pourrait lui dire après ce qu'elle m'a répondu la fois où je l'ai fait "il ment, il dit n'importe quoi". et quand aux vacances de noël j'aurais pu aller te voir et que je l'ai pas fait. et quand ya 2 noël je voulais te donner un cadeau et que je l'ai pas fait. et quand maman elle m'a dit tout à l'heure que les gens vieillissent alors que t'es pas mort de vieillesse. Pourquoi a-t-il fallut que ton coeur soit faible ? pourquoi a-t-il lâché avant que les pompiers arrivent ? pourquoi maman ne veut pas me dire pourquoi elle t'a jamais parlé ? pourquoi elle ne voulait pas entendre parler de toi ? pourquoi elle t'ignore alors que j'ai retrouvé une photo où tu me portais bébé ? pourquoi elle ne voulait pas croire que tu l'aimais ? pourquoi elle ne voulait pas savoir que tout le monde fait des erreurs dans la vie ? qu'est-ce qu'il s'est passé d'horrible pour qu'elle ne porte même pas ton nom ? pourquoi je t'ai pas rappelé après ton message ? pourquoi je t'ai pas donné mon cadeau ? pourquoi t'es parti cette nuit et pas dans longtemps ? pourquoi j'habite pas près de chez toi ? pourquoi je t'ai pas donné plus de nouvelles ?
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
J'ai peur de vendredi, du jour de ton enterrement. J'ai peur de ce qu'elle a dit, qu'elle pouvait pas venir à cause des commémorations. J'ai peur qu'elle me dise qu'on y va pas alors que je veux y aller. J'ai peur de sa réaction si tonton est là aussi. J'ai peur qu'elle l'ignore, qu'elle s'en foute de lui. Ton fils il aime ta fille mais ma mère ne l'aime pas. Tonton demande comment elle va mais elle pas. J'ai peur qu'ils se parlent pas, j'ai peur de ça. Et si t'avais su la vérité, je ne sais pas si ta fille t'aimais ou si elle t'aimais pas.