Adieu yulan (yul4n)

Loup007A

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
362
208
Je tenais à dédier ce topic à yul4n car il nous a quitté.
J'aimerais que chacun marque un mot de ce qu'il a pensé de yul4n sur le fofo pour lui dire adieu, j'aimerais que vous n'écriviez qu'un seul message par membre

Yul4n, tu fus pour moi un maître sur adoasis, que l'ombre te serve à choisir ton chemin et à perdre tes ennemis, qu'elle te soutienne dans tes actions et te choisisse comme maître
Adieu
Loup

• Merci
  • Sad
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
JE PRECISE ELLE EST PAS MORTE HEIN

• Haha
  • Lune
Réactions: 2 membres

Loup007A

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
362
208
Il l'a dit sur le topic sans fin
Messages fusionnés :

Elle

• Sad
Réactions: 1 membre

Loup007A

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
362
208
C'est pour ça que j'ai créé ce topic, pour lui dire adieu

• Like
28 Août 2024
971
1,686
Je tenais à dédier ce topic à yul4n car il nous a quitté.
J'aimerais que chacun marque un mot de ce qu'il a pensé de yul4n sur le fofo pour lui dire adieu, j'aimerais que vous n'écriviez qu'un seul message par membre

Yul4n, tu fus pour moi un maître sur adoasis, que l'ombre te serve à choisir ton chemin et à perdre tes ennemis, qu'elle te soutienne dans tes actions et te choisisse comme maître
Adieu
Loup
C'est une fille 😶🌫️
Messages fusionnés :

Mais attends, je ne vois pas de quel message tu parles sur le topic sans fin... Je lui ai parlé récemment (il y a quelques heures) et a priori ça allait mieux donc je comprends pas trop d'où tu tiens ça si tu pouvais mettre le lien du message stp

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,469
Ah....oups. dommage. Ms condoléances envers les membres que je connais pas...

Loup007A

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
362
208
Dernière édition par un modérateur:

Daemon

Vagabond
7 Juin 2025
6
1
Je ne t'ai pas connu yul4n mais j'ai vu certains de tes messages, merci de ton aide envers tous sur adoasis

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
Adieu, camarade du topic sans fin…
Adieu, soutien du site
Adieu, Yul4n

Chocolat

Vagabond
9 Juin 2025
25
66
Pourquoi si vite…. On venait juste de faire connaissance, nous deux….
Tu détestais tous les trucs que j’aimais et inversement mais je ressentais quand même.. qu’on aurait pu être amies. Parce que tu m’a envoyé un message pour me dire qu’on pourrait faire connaissance et ça m’a vraiment touché. Je ne sais pas ce qui t’as poussée à partir, mais je pense à toi. Tu avais vraiment l’air du fille extraordinaire et formidable. Et même si tu ne liras probablement jamais ce message, sache que tu méritais entièrement ta place sur ce forum et dans nos cœurs.

Je n’ai pas envie de dire adieu parce que c’est nul. Alors je te dis au revoir parce que ça donne l’espoir qu’on te revoit un jour 🌸

- Signé : une petite nouvelle qui avait pris les temps de lire la phrase de ton profil «En vrai j'ai juste l'impression de pas avoir ma place ici. On me fait croire que si mais en réalité tout le monde se fout de moi. Et en vrai ça m’emmerde pas trop, juste j'ai la sensation de perdre mon temps. »

• Like
Réactions: 1 membres