acro au sang

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

chutediademe445

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Fev 2026
77
34
je voulais savoir si j’ai un problème mental j’adore voir du sang j’ai pas envie que vous me prenez pour un détraquée mais je dois en parler

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de prendre au sérieux ton envie de voir du sang et de vouloir en parler. Il pourrait être utile de discuter de tes sentiments avec un professionnel de la santé mentale, comme un psychologue ou un psychiatre. Ils pourront t'aider à mieux comprendre ce que tu ressens et à trouver des moyens de gérer tes émotions de manière saine. N'hésite pas à te tourner vers des adultes de confiance pour obtenir du soutien.

T--T

Initié(e)
Membre banni
15 Mai 2026
229
138
je voulais savoir si j’ai un problème mental j’adore voir du sang j’ai pas envie que vous me prenez pour un détraquée mais je dois en parler
Heu, détaille un peu, genre, tu aime voire du sang si un mec est découpé en deux devant toi, ou juste une tache de sang quant tu saigne du nez.

monstre

Apprenti(e)
15 Sept 2025
78
109
Perso depuis que je suis içi je me suis rendu compte que la seul chose qui est bizarre c'est d'être normal, parce que tout ce qui sont sur ce forum sont pas normal
Messages fusionnés :

Et si t'aime le sang tu vas peut-être bien t'entendre avec moi ou Minnie-pouce

23 Fev 2024
879
1,496
C'est quoi être "normal"?

En vrai on a tous des envies un peu bizarre donc je pense que ce soit étrange de kiffer voir du sang.

monstre

Apprenti(e)
15 Sept 2025
78
109
Viens sur le salon général on va discuter
Messages fusionnés :

C'est quoi être "normal"?

En vrai on a tous des envies un peu bizarre donc je pense que ce soit étrange de kiffer voir du sang.
Alors si tu savais ce que j'aime tu me verrai comme un extra terrestres