je voulais savoir si j’ai un problème mental j’adore voir du sang j’ai pas envie que vous me prenez pour un détraquée mais je dois en parler
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 
Heu, détaille un peu, genre, tu aime voire du sang si un mec est découpé en deux devant toi, ou juste une tache de sang quant tu saigne du nez.je voulais savoir si j’ai un problème mental j’adore voir du sang j’ai pas envie que vous me prenez pour un détraquée mais je dois en parler
j’ai horr du gore mais les petites taches j’aime bienHeu, détaille un peu, genre, tu aime voire du sang si un mec est découpé en deux devant toi, ou juste une tache de sang quant tu saigne du nez.
Ah, bon c'est peu être un truc normal, genre moi j'aime bien le goût du sang en petite quantité.j’ai horr du gore mais les petites taches j’aime bien
merci de me rassurer que je ne suis pas bizarreAh, bon c'est peu être un truc normal, genre moi j'aime bien le goût du sang en petite quantité.
TU VIENS DE DIRE QUE JE SUIS BIZARRE LÀ !!!!!! TWTmerci de me rassurer que je ne suis pas bizarre
nn j’ai pas dit ca :3TU VIENS DE DIRE QUE JE SUIS BIZARRE LÀ !!!!!! TWT
Alors si tu savais ce que j'aime tu me verrai comme un extra terrestresC'est quoi être "normal"?
En vrai on a tous des envies un peu bizarre donc je pense que ce soit étrange de kiffer voir du sang.