Moi, j’achète tout ce que je trouve, mais, depuis peu, j’économise, et j’ai deja 120 balles d’interets !
En 2 mois !
Messages fusionnés :
En 2 mois !
Bien joué !! Perso mes revenus ne me le permettent pas xDMoi, j’achète tout ce que je trouve, mais, depuis peu, j’économise, et j’ai deja 120 balles d’interets !
Messages fusionnés :
En 2 mois !
Économise bien alors xD(C’est normal, Noël et mon anniv, je ne ferait plus de gain le reste de l’année…)
Tu as voulu acheter quoi ? XDJ’y compte bien… LA TENTATION !!!! Je la voix, elle est partout !!!🫨![]()
Ma prof d'équitation y est allée!!!!!!!!!!!!Bonjour à tous ! Hier je suis allée au jumping de Bordeaux 2025 et en 5h j’ai dépensé… plus de 200€
Est-ce que vous êtes comme moi ou au contraire vous préférez économiser ?
Peut être ! Oui c’était incroyable comme toute les années !Ma prof d'équitation y est allée!!!!!!!!!!!!
T'as du la voir surement enfin bref, c'était chouette j'espère. ^^
Ca a l'air biiiiien! T'y est allé avec ta ponette ou juste pour regarder?Peut être ! Oui c’était incroyable comme toute les années !
Juste pour regarder, j’ai plusieurs copines qui le faisaient ! Nonnn moi ma ponette ne saute plus depuis longtemps ! Peut être dans quelques années avec ma nouvelle jument ( je fais l’essaie dans 3 semaines si tout se passe bien !) mais rien de sûr !Ca a l'air biiiiien! T'y est allé avec ta ponette ou juste pour regarder?