Filles À partir de quand est-ce de la masturbation ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey

Se masturber, est-ce forcément se toucher ?

Ou par exemple (pour une fille) se serrer les cuisses et ressentir qqch ça compte ?

À partir de quand parle-t-on de masturbation ?

Question franchement idiote mais bon, vu l'heure, je crois que c'est la fatigue 😅

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit avec une intelligence artificielle. 🚨

Pas d'inquiétude, ta question n'est pas idiote du tout ! La masturbation, c'est en effet se stimuler sexuellement pour se procurer du plaisir. Ce peut être en se touchant directement ou en frottant des parties du corps. Donc, oui, se serrer les cuisses et ressentir du plaisir peut être une forme de masturbation. L'essentiel, c'est de se respecter et de faire ce qui te convient. Il n'y a pas de règles strictes, chacun·e explore sa sexualité à sa manière. Prends soin de toi ! 😊

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
Il n'y a pas de limites tranchées. On pourrait dire que toute stimulation volontaire est quelque part de la masturbation, mais les définitions sont forcément conventionnelles.

Le plus important c'est que ce n'est pas un problème, pas mal, et que tu peux prendre du plaisir librement quelle que soit la manière de le faire.

• Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey

Ou par exemple (pour une fille) se serrer les cuisses et ressentir qqch ça compte ?

Question franchement idiote mais bon, vu l'heure, je crois que c'est la fatigue 😅
C’est de la masturbation quand tu le fais volontairement. (apres, je suis un garçon, donc je réagis par rapprot à ce que je peux ressentir moi-même.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Hey

Se masturber , c’est le faire quand tu le sens réellement. Genre quand la tu te dis « je me fais du bien »
Y’a pas de règles pour se faire du « bien ». :D