A l'aiddddde !!!!! pk ?! j'en sais rien mais c'est vrmmm urgent

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
213
129
Depuis hier
Ya comme un trucs en moi qui appelle a l'aide
Je sens que j'ai besoin d'aide
Jsp de quoi
Mais c'est urgent
Je sens que c'est grave et hyper urgent
Mais jsp c'est quoi le probleme !!!!!
Je veux dire, c'est comme d'habitude a part que maintenant je n'est plus d'accroche
Je suis completement dans le vide depuis hier
Et ça me fait vraiment peur !!!!!!
Voila voila
Byeeeee bizzzzz

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
heu
j'ai rien compris...
sinon, c'est peut être une impression comme de ne plus savoir quoi faire, d'être perdu, de ne même pas savoir qui on est?

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
c'est une crise existentielle je pense, es ce que tu te sens perdu?

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
tu fait une petite crise de panique sinon...

faut t'avouer qu'avec ces infos, je fait ce que je peux ^^"
est ce que tu te sens engourdis?
est ce que il s'est passé, même un mini truc, récemment?
est ce que tu te retrouve à penser à la mort, la vie, et ce genre de truc?

• Like
Réactions: 1 membre

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
213
129
tu fait une petite crise de panique sinon...

faut t'avouer qu'avec ces infos, je fait ce que je peux ^^"
Mrc de m'aider ^^
est ce que tu te sens engourdis?
Un peuuw mais c'est pas vrm ça
est ce que il s'est passé, même un mini truc, récemment?
J'ai séché les cours car j'en peux juste plus
est ce que tu te retrouve à penser à la mort, la vie, et ce genre de truc?
Euh oui, ça m'arrive souvent de vouloir me suscider
( je me scarifis)

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
J'ai séché les cours car j'en peux juste plus
je parlais de avant que ça se déclare surtout, que ce soit le décès d'un proche les mois passé, une mauvaise note, parfois, on tient, et puis notre corps en a marre, trp de stress, même si ça peut arriver juste à cause d'un mini truc du coup

et NAN! TE SUSCIDE PO, SINON ON VA TOUS PLEURER

• Like

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
213
129
je parlais de avant que ça se déclare surtout, que ce soit le décès d'un proche les mois passé, une mauvaise note,
Mauvaise note 📝c'est tout les jours... Dailleurs jsp pk ma moyenne reste a 15 👁👄👁
parfois, on tient, et puis notre corps en a marre, trp de stress, même si ça peut arriver juste à cause d'un mini truc du coup
Oui c'est vrai 😢😭
et NAN! TE SUSCIDE PO, SINON ON VA TOUS PLEURER
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🎋🎋🎋🎋🎋

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
promet moi de pas mourir 😭

ça arrive, t'as eu trop de pression

pose toi, et repose toi en dessinant, ou en faisant des trucs que t'aimes ^^

20 Mai 2023
2,989
3,738
Se suicider n'est jamais une solution, en le faisant on passe sa douleur à quelqu'un d'autre

ça arrive à tout le monde de se sentir mal sans raisons, (sans qu'il sache pourquoi, plutôt) Jeune, c'est généralement lié au stress causé par l'école (Prison ou on apprend des trucs, si tu préfères) les notes, harcèlement

Faut en parler et ne pas écouter ses pensées noires, c'était une bonne idée de faire ce topic (y)

• Like

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Oki je te le promeeeees
Oui mais mes parents dans tt ça
Ils sont pas d'acc T^T
tu te donne juste un temps, par jour, une demie-heure, une heure
tu met de le musique à fond, et hop, tu dessine, tu lis, tu écris
passe du temps avec des amis

ça fini par aller

• Like

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
213
129
Se suicider n'est jamais une solution, en le faisant on passe sa douleur à quelqu'un d'autre
Oui, c'est tres lache
Mais quand qlq se suscide il pense pas a ça en premier
( j'ai vecu l'experience en compagnis de mon toit mdrrrr)
ça arrive à tout le monde de se sentir mal sans raisons, (sans qu'il sache pourquoi, plutôt) Jeune, c'est généralement lié au stress causé par l'école (Prison ou on apprend des trucs, si tu préfères)
Nan, prison ou on apprend rien a cause des métode de caca
les notes, harcèlement

Faut en parler et ne pas écouter ses pensées noires, c'était une bonne idée de faire ce topic (y)
🌸🌸🌸🌸🎋🎋🎋🎋

Nolan

Vagabond
11 Déc 2023
26
17
Moi aussi ça va pas du tout en ce moment, ma meilleure amie a fait une ts très récemment et ça m'a énormément affecté. À ça j'ai d'autres problèmes depuis plus longtemps, mais tout ça pour te dire que TU N'ES PAS SEULE !! C'est déjà très bien d'en parler, tu peux être fière de toi pour ça.

Concernant la mutilation, j'ai une amie qui faisait ça et qui m'a dit qu'une technique pour arrêter peut être d'utiliser un élastique (pour les cheveux) autour de ton poignet et essaye de le claquer au lieu de te scarifier, ça peut être déjà pas mal, sinon aller parler à quelqu'un pour distraire ton cerveau, y a plein de techniques pour éviter de se mutiler crois-moi ça vaut le coup d'essayer <3

Sinon ça pourrait te faire du bien de parler de tout ça à un.e psy, et si c'est le côté financier qui pose problème parfois la mutuelle rembourse 1 à 4 séances par an, ou sinon certain.e.s psy peuvent être je crois remboursées si certaines conditions sont remplies. À défaut si tu veux pas parler à un.e psy, tu peux t'adresser à l'infirmier.e scolaire, à tes parents ou à tes amis, voire même juste vider tes pensées dans un carnet ou tes notes de téléphone, ça fait du bien (c'est du vécu)
Bref reste pas seule avec tes pensées, et même si c'est cliché et qu'on a du mal à y croire ça finit par s'arranger 🫶🏻🫶🏻🫶🏻

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
Je connais ce sentiment..... Plus que tout.. et j'ai la solution. Il faut que tu te trouves un objectif !

Moi par exemple. Ma meilleure amie avec qui je passais tout mon temps a eu un cancer. Elle a du partir du collège pendant presque un ans . Je n'avais plus aucune motivation pour avoir de bonnes notes être un bon élève ect... Car on se tirais vers le haut ensemble. plus aucune raison de m'accrocher. Mais je me suis dis qu'il falais que, pour elle, je tienne le coup. J'ai donc décidé de m'accrocher avec un objectif en tête ! Avoir de meilleures notes, être plus assidu dans mon travail ect ... Pour que ELLE puisse a son retour continuer sa scolarité et y arriver.

Bon. Je pense que mon histoire de notes et de pote c'est pas du tout pareil que toi mais c'est un exemple pour te dire que si tu n'as plus rien pour te servir "d'accroche" il faut que tu trouves autre chose..

• Like
Réactions: 1 membres