A la découverte de l'Atom !

Atom

Vagabond
Auteur du topic
10 Déc 2020
9
10
Bonjour à tous,

Je suis Atom, un petit atome d'Hélium. Un atome assez jeune de 20 ans, en 2e année de Licence de géologie avec des passions assez variés : Mangas, Chat, Discutions, Natation, Marcher, ...etc
Dans une ancienne vie (sur un ancien forum), j'étais un PANDA. N'hésitez pas à poser vos questions si vous voulez en savoir plus sur moi ! Voilà, je vous souhaite une bonne journée !

• Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Bienvenue Atom ! Je vois que nous avons à peu près les mêmes passions ^^
(Bon par contre j'ai l'impression que tu t'es un peu fait avoir par les dieux, ça m'a pas l'air génial la réincarnation panda -> atome...)

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
C'est mignon d'être un atome d'hélium, mais c'est clair qu'il y a une sacrée régression dans la chaine de l'existant. Au moins tu es le 2eme element du tableau périodique. Tu as déjà fait un premier level up quelque part :')

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Maggouille

Vagabond
31 Jan 2021
38
42
Bonjour à tous,

Je suis Atom, un petit atome d'Hélium. Un atome assez jeune de 20 ans, en 2e année de Licence de géologie avec des passions assez variés : Mangas, Chat, Discutions, Natation, Marcher, ...etc
Dans une ancienne vie (sur un ancien forum), j'étais un PANDA. N'hésitez pas à poser vos questions si vous voulez en savoir plus sur moi ! Voilà, je vous souhaite une bonne journée !
PANDAAAAAAAAAAA :love::love::love:🥰👀🙌

• Love
Réactions: 1 membre

Atom

Vagabond
Auteur du topic
10 Déc 2020
9
10
Bonjour à tous,

Bon sinon maintenant j'ai 21 ans, je suis animateur sur un serveur discord de Scantrad et je suis chargé de comm pour une assos de géologie.
Du coup bah si vous avez encore des questions ^^ je peux toujours y répondre !

• Like
Réactions: 1 membre