A contre sens 3 (spoiler)

la_fille_du_13

Vagabond
Auteur du topic
16 Août 2025
19
10
Coucou tout le monde !
Ça fait longtemps que je suis pas venue sur l'oasis alors je fête mon retour en créant ce topic !
A contre sens 3 est sorti y'a 1 mois et je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Perso je trouve qu'il est incroyable mais la fin est bâclée si elle avait été développée il y aurai pu avoir un 4eme film je pense...
Je me suis pas mal attaché à Sophia pendant le film elle le fait de la peine car elle elle aimait vrm nick....
Ensuite je pense que ça aurai été bien de développer la relation entre noah et lucas (le frère de lyon).
Mais sinon encore un film incroyable je suis trop triste que se soit le dernier

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Perso je pense que ça aurait dû s'arrêter au premier, les autres sont franchement bofs, c'est du cul, du cul et encore du cul. Ça perd tout l'intérêt de ce pourquoi le premier était intéressant.

(selon moi, sachant que je me suis arrêté à la moitié du 2)

la_fille_du_13

Vagabond
Auteur du topic
16 Août 2025
19
10
Perso je pense que ça aurait dû s'arrêter au premier, les autres sont franchement bofs, c'est du cul, du cul et encore du cul. Ça perd tout l'intérêt de ce pourquoi le premier était intéressant.

(selon moi, sachant que je me suis arrêté à la moitié du 2)
Je suis d'accord avec toi que le 1 était assez bien fini et que ça aurai pu finir sur ça mais je trouve intéressant de voir les plusieurs phases de leur relation.
Mais chacun a son avis 🙂

• Lune
Réactions: 1 membre