3e guerre mondiale et Questions pour les athées

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
156
90
J'aimerais savoir est ce que vous pensez qu'il y aura une troisième guerre mondiale, et si oui pensez vous que ca signifie la fin du monde ?

Et pour les athées : est ce que vous pensez qu'un jour il y aura la fin du monde ou est ce que vous pensez que la terre va vivre éternellement ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
J'aimerais savoir est ce que vous pensez qu'il y aura une troisième guerre mondiale, et si oui pensez vous que ca signifie la fin du monde ?
Hmmm alors pour la troisième guerre mondiale je n'en ai aucune idée, j'espère que non, mais c'est a mon avis possible.
Et pour les athées : est ce que vous pensez qu'un jour il y aura la fin du monde ou est ce que vous pensez que la terre va vivre éternellement ?
Bien-sûr que non, c'est scientifique, rien que le fait qu'un jour le soleil disparaitra signifie que la terre ne vivra pas éternellement.

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Sachant qu'on a eu 2 guerres mondiales en un seul centenaire (ce qui est tout petit sur l'échelle de l'humanité), je pense que c'est totalement possible qu'il y en ait une 3ème. Ça fait partie des relations humaines, il y aura toujours forcément des conflits.

Comme a dit @Le_gars, le soleil disparaitra un jour, donc la terre ne vivra pas éternellement.

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
C'est totalement possible étant donné ce qui se passe partout dans le monde, espérons que ça n'arrive pas.
Bah non le soleil il va mourir donc nous aussi.

Heuresement je serai mort avant 😅

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
Comme a dit @Le_gars, le soleil disparaitra un jour, donc la terre ne vivra pas éternellement.
Même sans ça, on épuise les ressources terrestre, un jour il n'y aura peut être plus rien. (Mais ça ce n'est pas une certitude malgré les grands risques)

• Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Même sans ça, on épuise les ressources terrestre, un jour il n'y aura peut être plus rien. (Mais ça ce n'est pas une certitude malgré les grands risques)
J'hésitais à écrire à ce propos mais j'ai eu la flemme vu que c'est pas la question de base.
Mais oui effectivement y'a peu de chance que les humains soient encore là pour témoigner de la fin de la terre d'ici quelques milliards d'années.
On aura sûrement évolué ou changé de planète (si tant est qu'on s'est pas éteints).

Ces 200/300 dernières années on a pas arrêté de se moderniser et trouver de nouvelles technologies, et encore beaucoup plus vite ces 100 dernières années, donc c'est déjà compliqué de savoir à quoi ressemblera la terre dans 100/200 ans.

• Like

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
259
396

je pense que la WWIII se fera soit de manière numérique (donc ce sera la merde mais on aura moins de pertes sur les champs de bataille), soit via des armes bactériologiques et là bah c'est la mort assurée pour tout le monde

• Triste
  • Wow
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035

Et toi tu en penses quoi ?

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
156
90
Et toi tu en penses quoi ?
Moi vu que je suis chrétienne je pense qu'il y aura une fin du monde, après pour la troisième guerre mondiale il faudrait que je fasses mes recherches, parceque dans la bible il y a un livre qui parle de ce qui se passera a la fin du monde et c'est ecrit qu'il y a aura des guerres

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
156
90
on a pas de date précise mais il y a des signes qui annonce c'est dans le livre d'Apocalyspe et il y a bcp de choses qui se sont passer et qui etait deja ecrite dans ce livre

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
on a pas de date précise mais il y a des signes qui annonce c'est dans le livre d'Apocalyspe et il y a bcp de choses qui se sont passer et qui etait deja ecrite dans ce livre
Ah bon ? Donc rien de concret pour l'avenir ?

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
156
90
Si si tout est expliqué en détail
Messages fusionnés :

Après c'est un truc un peu long mais si t'es vraiment interesse vient en pv