Cher Journal,
Il y a tant de chose a dire.
Je lui ais redit, ou plutot envoyé « Je T’aime ».
Pourtant, il a encore esquiver le sujet.
Parfois je me demande si mes sentiments pour lui sont encore la.
Je l’au revue, j’ai vue Elisa il y a quelques jours. J’étais vraiment contente, elle m’avais manquer.
Mais ça ma rapeller que notre amitié, était différente de toutes les autres meilleurs amies que j’ai eu.
Peut-être que c’est juste que cette fois si, quelqu’un tient a moi ?
Ou peut-être que je suis réellement en train d’avoir des sentiments pour elle.
On a failli s’embrasser. Mais pour rire, en plus son frère était a côter,
Niveau école, je stresse. 5 évaluation dont une en espagnol. Il faut que je fasse remonter mes moyennes en anglais, espagnol et Physique.
J’ai peur. Il me faut absolument les 17 de moyenne génerale. Il me faut les féliciation. Et au 3ème trimestre aussi.
J’vais bien ? Moi même je saurais pas répondre. Ça a l’air d’aller, donc je pense qu’on truc se prépare.
A chauque fois que tout vas bien, un truc mal arrive. Peut être mamily, qui va contacter le juge, ou Ylenna, qui va continuer ce qu’elle a commencer.
J’ai peur, j’veux pas que ça recommence. Mais bon, je peux rien y faire.
Cette fois si, je me laisserais pas faire. Je lui rendrais chaque larme, chaque goutte de sang que j’ai versé a cause d’elle.
Il y a tant de chose a dire.
Je lui ais redit, ou plutot envoyé « Je T’aime ».
Pourtant, il a encore esquiver le sujet.
Parfois je me demande si mes sentiments pour lui sont encore la.
Je l’au revue, j’ai vue Elisa il y a quelques jours. J’étais vraiment contente, elle m’avais manquer.
Mais ça ma rapeller que notre amitié, était différente de toutes les autres meilleurs amies que j’ai eu.
Peut-être que c’est juste que cette fois si, quelqu’un tient a moi ?
Ou peut-être que je suis réellement en train d’avoir des sentiments pour elle.
On a failli s’embrasser. Mais pour rire, en plus son frère était a côter,
Niveau école, je stresse. 5 évaluation dont une en espagnol. Il faut que je fasse remonter mes moyennes en anglais, espagnol et Physique.
J’ai peur. Il me faut absolument les 17 de moyenne génerale. Il me faut les féliciation. Et au 3ème trimestre aussi.
J’vais bien ? Moi même je saurais pas répondre. Ça a l’air d’aller, donc je pense qu’on truc se prépare.
A chauque fois que tout vas bien, un truc mal arrive. Peut être mamily, qui va contacter le juge, ou Ylenna, qui va continuer ce qu’elle a commencer.
J’ai peur, j’veux pas que ça recommence. Mais bon, je peux rien y faire.
Cette fois si, je me laisserais pas faire. Je lui rendrais chaque larme, chaque goutte de sang que j’ai versé a cause d’elle.