3 a 4 testicules ??????¿?¿¿?????

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir ! C'est EXTRÊMEMENT gênant pour moi c'est pour çela que mon message est anonyme. Alors donc faut savoir que depuis quelques mois, j'ai réalisé que j'avais une troisième testicule mais genre plus petite. Ça m'a bcp inquiété donc j'ai fais deux trois recherches et j'ai fini par oublier... Jusqu'à il y a un moment je regardais une série et le mec avait un cancer des testicules après qu'on ai vu qu'il en avait trois.. est ce que c'est vraiment dangereux ? Je n'ai pas mal je ne ressens rien, cela ne bloqué pas tout ce qui peut être l'éjaculation etc.. et je ne suis vrmt pas sur mais j'ai peut être aussi une 4eme que je sent parfois.. voilà merci 🩷

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de consulter un professionnel de santé dès que possible pour obtenir un avis médical précis sur ta situation. L'observation de testicules supplémentaires peut être liée à des anomalies congénitales ou à d'autres conditions. Ne tarde pas à prendre rendez-vous avec un médecin pour évaluer la situation et obtenir des réponses adaptées à ta situation. N'hésite pas à aborder ouvertement tes préoccupations lors de ta consultation médicale.

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Comme l'a dit le bot, seul un médecin pourra t'aider, et bien !
Pour le coup je suis prêt à mettre ma main à couper qu'aucun ado sans qualification, paumé sur internet à des centaines de kilomètres de toi ne puisse te faire de diagnostic.

Ça peut paraître gênant d'aller voir un médecin, mais il ne va pas te juger car il est professionnel et voit probablement bien pire que toi chaque semaine.

Bonne soirée 😉

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 2 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Comme l'a dit le bot, seul un médecin pourra t'aider, et bien !
Pour le coup je suis près à mettre ma main à couper qu'aucun ado sans qualification, paumé sur internet à des centaines de kilomètres de toi ne puisse te faire de diagnostic.

Ça peut paraître gênant d'aller voir un médecin, mais il 'e va pas te juger car il est professionnel et voit probablement bien pire que tout chaque semaine.

Bonne soirée 😉
(🤣🤣) Merci bcp pr ta réponse

• Lune
Réactions: 1 membre

Frosties

Apprenti(e)
Membre banni
15 Août 2025
102
56
Alors oui il faut absolument consulter.

Ça peut être plein de choses, don't certaines pas graves (par ex. un kyste) et d'autres plus embêtantes. Seul un médecin pourra te dire.

Pas de panique, mais consulte.

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
On peut dire que t’es sacrément couillu mec

consulte hein

• Haha
  • Triste
  • Like
Réactions: 4 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bonsoir ! C'est EXTRÊMEMENT gênant pour moi c'est pour çela que mon message est anonyme. Alors donc faut savoir que depuis quelques mois, j'ai réalisé que j'avais une troisième testicule mais genre plus petite. Ça m'a bcp inquiété donc j'ai fais deux trois recherches et j'ai fini par oublier... Jusqu'à il y a un moment je regardais une série et le mec avait un cancer des testicules après qu'on ai vu qu'il en avait trois.. est ce que c'est vraiment dangereux ? Je n'ai pas mal je ne ressens rien, cela ne bloqué pas tout ce qui peut être l'éjaculation etc.. et je ne suis vrmt pas sur mais j'ai peut être aussi une 4eme que je sent parfois.. voilà merci 🩷
Que dire à part de consulter comme les autres ?
Je te souhaite d’aller bien ! <<33
( tqt ce n’est pas gênant ) ^^

Clea2011

Vagabond
27 Oct 2025
29
26
Je ne serai pas originale mais oui consulte un médecin.
D'expérience je dirais qu'il vaut mieux tout vérifier quite à s'inquiéter un peu pour rien, plutôt que d'ignorer un problème potentiel qui pourrait s'avérer grave