1 ans et 5 jours

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
alors je voulais faire ce topic le 10 mai mais j'ai oublié...

Bref maintenant 1 ans que je suis ici #OgDeLaHess je vais donc me présenter pour ceux qui sont arrivés entre temps

Je m'appelle Soumaya et j'ai 14 ans. Je sors actuellement d'une relation avec un garçon que j'aimais beaucoup c'est donc pour ça que je ne suis pas super active ^^

Je fais du judo, du cirque, du cross fit du jjb de la danse et rout un tas d'autres sports
je suis une shooted du sport ..

j'adore mes copines (irl ou ivl) et mes amis garçon 🫶
Je suis amoureuse d'un gars d ma classe et je pense que c'est réciproque but I don't no 🤷‍♀️

je suis aussi beaucoup sur les réseaux sociaux (MH discord 🫶🫶🫶) snap, insta tiktok etc

Je suis aussi la cousine de l'autre folle d'army ou JSPquoi (je suis pas la kpop pardon a tous les adeptes) @Princess_STAY ^^

voili voilou, mon papa est un ancien prof et maintenant il est comedien et il a un theatre et ma maman est prof a domicile ( si j'ai pas de bonnes notes je me fais eteindre TwT)

voilaaaaa

• Love
  • Like
Réactions: 2 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
Nan, je suis grincheux aujourd'hui donc tu ne l'auras x)

Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Love
Réactions: 1 membre

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Nan, je suis grincheux aujourd'hui donc tu ne l'auras x)

Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
merciiiiii :unity:

• Lune
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,864

Bref maintenant 1 ans que je suis ici #OgDeLaHess je vais donc me présenter pour ceux qui sont arrivés entre temps

Je m'appelle Soumaya et j'ai 14 ans. Je sors actuellement d'une relation avec un garçon que j'aimais beaucoup c'est donc pour ça que je ne suis pas super active ^^

Je fais du judo, du cirque, du cross fit du jjb de la danse et rout un tas d'autres sports

Je suis amoureuse d'un gars d ma classe et je pense que c'est réciproque but I don't no 🤷‍♀️

je suis aussi beaucoup sur les réseaux sociaux (MH discord 🫶🫶🫶) snap, insta tiktok etc

Je suis aussi la cousine de l'autre folle d'army ou JSPquoi (je suis pas la kpop pardon a tous les adeptes) @Princess_STAY ^^

voili voilou, mon papa est un ancien prof et maintenant il est comedien et il a un theatre et ma maman est prof a domicile ( si j'ai pas de bonnes notes je me fais eteindre TwT)

voilaaaaa
Bienvenue x)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Bienvenu, on est tarrés, sympas et on nem les humains ivl.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Merciiiii ❤️
Bienvenu, on est tarrés, sympas et on nem les humains ivl.
MDMDMDMR MERCIII
BAHAHAHAHA merci hubloooot x)
Je suis une STAY.. C'est dans mon surnom kk..
T'AS MÊME PAS DIT QUE J'ÉTAIS CELLE GRÂCE À QUI TU ÉTAIS LA !!!
C'EST GRACE A ELLE QUE JE SUIS LAAAAAAA
Salutation !
(tu as bien fait, parce que moi, nouveau, ne te connaissais pas autant)
mercii
(Oui j'men doute hehe )

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,240

voilaaaaa
Bienvenue ma Maui d'amour ✨♥️