1 an

PrécurseuR

Apprenti(e)
Auteur du topic
2 Mai 2025
126
102
Ça fait 1 an que je suis ici !

j’ai une requête à vous faire, pourriez-vous me dire si je vous ai aidé et comment durant cette année ? Vous n’êtes pas obligé si c’est trop indiscret…
Avant, j’étais Chevalier-limier, donc si je vous ai aider avec ce pseudo, vous pouvez aussi le mettre 😉
(et aussi, demain c’est mon anniversaire)
(Et aussi, desolé de n’être là que rarement dernièrement…)

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Hey ! Joyeux anniversaire donc !
Je trouve que tu étais pas mal présent auparavant mais qu'après que ton compte principal aie été supprimé, ton rythme de venue ici à ralenti puis des gens sont partis eux aussi, en fait je me suis aussi rendu compte que le fofo change très vite de personnes actives.

• Like
  • Fleurs
Réactions: 2 membres

PrécurseuR

Apprenti(e)
Auteur du topic
2 Mai 2025
126
102
Hey ! Joyeux anniversaire donc !
Je trouve que tu étais pas mal présent auparavant mais qu'après que ton compte principal aie été supprimé, ton rythme de venue ici à ralenti puis des gens sont partis eux aussi, en fait je me suis aussi rendu compte que le fofo change très vite de personnes actives.
Oui. En fait, c’était une blague qui m’a mit a mal. Je n’arrivais plus à me connecter autre part qu’avec Mo. Compte principal qui était supprimée… j’ai galéré !

• Like
Réactions: 1 membre

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894

j’ai une requête à vous faire, pourriez-vous me dire si je vous ai aidé et comment durant cette année ? Vous n’êtes pas obligé si c’est trop indiscret…
Avant, j’étais Chevalier-limier, donc si je vous ai aider avec ce pseudo, vous pouvez aussi le mettre 😉
hummmmmm tu a été ma première conversation mp ! ET joyeux anniversaire !

• Like
  • Fleurs
Réactions: 1 membres

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522

Je me rappelle de toi, avec notre débat sur s'il fallait donner des feuilles de cours avec Azeroth
J'étais Vkn_de_ta_fenetre avant, on avait discuté qlq fois, j'ai tout oublié grâce à ma bonne mémoire 😔
Par contre, je sais souvent quand je garde un bon souvenir d'une personne, et j'ai beaucoup aimé nos échanges passés

• Like

PrécurseuR

Apprenti(e)
Auteur du topic
2 Mai 2025
126
102
Je me rappelle de toi, avec notre débat sur s'il fallait donner des feuilles de cours avec Azeroth
J'étais Vkn_de_ta_fenetre avant, on avait discuté qlq fois, j'ai tout oublié grâce à ma bonne mémoire 😔
Par contre, je sais souvent quand je garde un bon souvenir d'une personne, et j'ai beaucoup aimé nos échanges passés
Merci ! C’est un plaisir de savoir ca ❤️

• Cœur