Les déclarations d’amour des filles au collège

Florianlegeek

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mar 2025
100
85
Nan pas jalouse ou pas forcément des filles mais en fait même pas une journée quelqu’un vient et dit oui fais ça avec G (mon copain) fais ça avec Jeanne etc en fait ils se mêlent h24 et c tte chiant
Dit toi que c'est quand même mieux que se prendre des râteaux, au moins tu profites
 
A

Anonyme

Visiteur
Bah moi, ça a été compliqué pour aller lui dire, tout ces efforts pour se prendre un râteau direct…
Enft moi aussi j’ai pris énormément de temps à lui dire surtout que…
Je t’explique : (c un peu compliqué)
Donc y’a un gars que j’aimais énormément (c’était mon premier GRAND amour) mais j’ai après appris que mon amie l’aimait aussi… Sauf qu’elle, tout le monde la soutenait et était au courant !
j’ai osé faire le « Premier pas » en envoyant une rose (mon école organise un truc comme ça à la saint Valentin) et une lettre mais pas à mon nom, je lui ai simplement dit que j’étais dans sa classe.
le problème c’est qu’au final (a cause de la rose qui en fait était distribuée en public, mais j’étais pas au courant ;-;) tout le monde a su que quelqu’un aimait le gars sauf que personne ne savait que c’était moi.
Au final j’ai réussi à obtenir son num sauf que je me suis prise un râteau il y a une semaine...Et comme l’a dit Caclou, le plus chiant c’est qu’on continue à aimer la personne qui nous a mis un râteau…
 
A

Anonyme

Visiteur
Mais sinon, moi je trouve que ça dépend vrmt de la personnalité des personnes pas vraiment par rapport au genre (Dans mon école c’est toujours les filles mais ça diffère selon les écoles)
 
  • Like
Réactions: 1 membres