le début des poile

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
94
14
Bonjour vous pouvez me donner des réponse sur les questions que je me pose sur les poiles
Quand les 1er poile pousse au niveau du sex ils sont de la couleur des cheveux?
Et ces vrai qu'avant les poils on peu avoir un duvet?
Et quelque chose que j'ai entendu au collège c'est quand on a pas encore les poile comme moi si je rase là où il pousserons sa va arriver plus vite?

GregoryMeBoy

Génie
20 Mai 2023
2,730
2,539
Pas forcément de la même couleur, ils peuvent être plus clairs ou plus foncés. Et leur couleur peut évoluer avec le temps

Ouais, ce duvet est plus fin et moins visibles que les poils, mais ils annoncent leur arrivée

Et quelque chose que j'ai entendu au collège c'est quand on a pas encore les poile comme moi si je rase là où il pousserons sa va arriver plus vite?
Il me semble que le rasage n'influence pas la vitesse à laquelle les poils poussent. Cette vitesse est déterminée par des facteurs génétiques et hormonaux

• Like
Réactions: 1 membres

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
94
14
Une question très bête quand les poile vont comencer a pousser au niveau du pénis y'en aura aussi sur les jambes où c'est possible que sa pousse qu'au pénis et nul part d'autres endroits de mon corps ?

Emeric

Vagabond
Membre banni
21 Avr 2021
41
9
Bonjour vous pouvez me donner des réponse sur les questions que je me pose sur les poiles
Salut je connais se que tu vis avec le début de la puberté on dirait moi a ton âge j'étais pareil a me demander quand mes poils allait commencer a pousser ,a me faire discret dans les vestiaires pendant qu'on se change après le sport de peur qu'on voit que je n'avais pas encore les poils a mon sex ou qu'on remarque a travers mon boxer que mon sex était petit enfin plus petit que ceux de mes copains mais t'inquiète sa va arriver et dans quelque mois tu aura rattraper la puberté de tes pote

GregoryMeBoy

Génie
20 Mai 2023
2,730
2,539
Une question très bête quand les poile vont comencer a pousser au niveau du pénis y'en aura aussi sur les jambes où c'est possible que sa pousse qu'au pénis et nul part d'autres endroits de mon corps ?
Ça peut s’étendre jusqu’au cuisses. Mais ça peut varier d’une personne à une autre la zone de croissance

• Like
Réactions: 1 membre

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
94
14
J'ai toujours pas les poile qui pousse à mon penis je suis impatiens que sa comence par se que je sais que mes copain sa comence un peu

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
3,437
2,195
J'ai toujours pas les poile qui pousse à mon penis je suis impatiens que sa comence par se que je sais que mes copain sa comence un peu
Ne t'inquiètes pas ça viendra, ne l'attend pas comme ça par contre xd
Sinon tu vas attendre longtemps
Laisse le temps faire...

Fury-tim

Vagabond
1 Nov 2024
40
4
Ne t'inquiètes pas ça viendra, ne l'attend pas comme ça par contre xd
Sinon tu vas attendre longtemps
Laisse le temps faire...
Oui attend que ça vienne tranquillement, après tout dépend de tes hormones etc..
Mais comme à dit @Le_gars attend pas avec impatience car tu va peut-être attendre longtemps. 🤣🤣

• Like

GregoryMeBoy

Génie
20 Mai 2023
2,730
2,539
Évite de te comparer aux autres, surtout pour ce genre de choses.. Et pis les poils qui poussent à cette endroit sont pas ouf je trouve ; Moins t'en as mieux c'est.

El_Tabasco

Initié(e)
23 Août 2024
211
162
Arrête d'attendre comme ça, ça sert à rien, tu te compares dans un objectif de "virilité", ce qui sert à rien ! Chacun est comme il est, et c'est très bien !
Et puis les poils, c'est pas toujours pratique... 😒

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
94
14
Mais quand mes poile vont enfin arrivé je pourrai enfin dire que je suis dans la puberté pas comme maintenant j'ai un corp de petit gamin en plus je suis pas grand je fait 1m 41 et 35kg

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
3,437
2,195
Mais quand mes poile vont enfin arrivé je pourrai enfin dire que je suis dans la puberté pas comme maintenant j'ai un corp de petit gamin en plus je suis pas grand je fait 1m 41 et 35kg
Ya pas de honte à ça voyons, regarde @Crypoten , il ne complexe pas.

• Haha