cacher sa poitrine T^T

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
212
127
Bonjour bonjourrr
Bein en fait jsuis un mec, né dans un corp de fille
RIP a moi
Et donccc euh je commence a avoir de la poitrine
Genre un peu pas mal quand même
Et mes parents son pas au courant que chuis un mec
De toute facon jpp leurs en parler
Donc pour les truc genre binder ou chais pas qwa bande ca va paaaaas le fairrrre
Car jvoudrais vraiment ressembler a un mec
Surtout que j'ai le visage ultra feminin TT
Et le truc ca'est ussi pour le maillot de bain
Ca j'imagine bien que ya aucun moyen -_-
Dvonc oila voilaaaaaa qwa j voulais savoir si vous connessiez pas des moyen
Ah et un dernier truc !
Quel est l'attitude masculine ?
Genre ca consiste en qwa ???
Merciiiiiiii de vos reponseeeeeeee XD

• Like
Réactions: 2 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
555
1,354
Alorsssss c'est un sujet pour moi ça.

Pour avoir testé plein de trucs, je vais juste dire que je HAIS le transtape. Je trouve que ça rend moche et que ça aplatit pas, donc je recommande 100% le binder, ça aplatit et c'est confort (bon des fois ça pète mes cotes et mon dos mais ça c'est parce que je respecte pas les règles de sécurité)

Maillot de bain bah transtape du coup ou binder de bain.

Attitude masculine moi pour passer je marche en imitant mes potes mecs. Je croise pas les jambes quand je m'assoie, je prends de la place.

• Like
Réactions: 3 membres

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
577
901
Perso je suis une meuf mais j’ai souvent des attitudes de mec donc sur ça je peux t’aider , par exemple quand je suis assise j’ai souvent les jambes ouvertes et je suis avachie, je marche comme un mec et je parle avec une voie grave
Messages fusionnés :

Et même sans vouloir devenir un garçon et bah mes amis m’ont déjà poser la question de si j’étais trans pour te dire ^^

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
94
72
On peut être un garçon sans avoir les jambes ouvertes ou être avachi (et même sans regarder du foot et roter)... ça doit exister les mecs un peu subtils, non ?

• Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
577
901
On peut être un garçon sans avoir les jambes ouvertes ou être avachi (et même sans regarder du foot et roter)... ça doit exister les mecs un peu subtils, non ?
Oui c’est vrai que ça fait très cliché, mais c’est comme ça qu’on parle des garçons ( malheureusement peut être 🤷‍♀️🤷‍♀️)

• Like

begugla

Vagabond
14 Avr 2024
20
30
Bonjour bonjourrr
RIP a moi
Donc pour les truc genre binder ou chais pas qwa bande ca va paaaaas le fairrrre
Ah et un dernier truc !
tien :
  • Utiliser des vêtements amples : Optez pour des hauts amples, des chemises larges ou des pulls oversize pour dissimuler votre poitrine.
  • Porter des hauts à col roulé ou à col montant : Ces styles de hauts peuvent aider à minimiser l'apparence de la poitrine.
  • Choisir des soutiens-gorge minimiseurs : Les soutiens-gorge minimiseurs sont conçus pour réduire visuellement la taille de la poitrine en la maintenant plus près du corps.
  • Utiliser des bandeaux : Les bandeaux peuvent aider à aplatir la poitrine et à la rendre moins visible sous les vêtements.
  • Opter pour des vêtements à motifs ou à rayures : Les motifs et les rayures peuvent aider à détourner l'attention de la poitrine.

• Merci

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
27
2
Alors ça me concerne aussi donc je peux te donner des conseils normalement.
Pour cacher ta poitrine tu as les conseils des autres ci-dessus ^^
Par contre comment acheter un binder ou du transtape ? Eh bien soit tu as des amis qui peuvent te faire la commande, soit tu dit à tes parents que c'est une brassière plus confort pour le sport (s'il ne savent pas ce qu'est un binder)... Pour le transtape tu peux prendre des bandes à la pharmacie. Donc pour la piscine tu applique ton transtape tu met un licrat (tee shirt maillot) par dessus et si tu as la possibilité d'acheter un slip de bain ce sera parfait :D
Pour l'attitude masculine j'ai toujours regarder ce que faisaient les autres mec cis et automatiquement c'est venu tout seul.
As-tu la possibilité de sortir seul de chez toi ? Car si oui tu n'auras pas tes parents pour te demander ce que tu achète où bien pour juger ^^
Je réponds un peu en retard déso😅En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite :)

• Merci

Forestfairy

Membre supprimé
18 Août 2024
35
56
Bonjouuuuur ! Voici Alex le genderfluid qui se comporte h24 comme une fille même quand il est garçon (je suis un mec subtil)

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
201
199
Je comprends pas trop le concept. Si tu te sent mec, c'est un truc déjà présent en toi. Si tu dois apprendre à imiter un mec c'est que ce n'est pas en toi. Ou alors c'est que tu n'es pas ce type de mec là. Et pour vraiment être toi c'est pas la bonne direction. Pour être vraiment toi même il faut pas imiter, au contraire il faut faire ce que tu es déjà au fond de toi sans y réfléchir, non ?

Je veux dire, si être une fille c'est pas toi, c'est un truc que tu as appris à imiter et il suffit d'arrêter de l'imiter. C'est plutôt des trucs féminin à arrêter plutôt que des trucs masculin à faire puisqu'ils sont déjà sensés être là

• Like

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
94
72
Bonjouuuuur ! Voici Alex le genderfluid qui se comporte h24 comme une fille même quand il est garçon (je suis un mec subtil)

Toujours un peu de mal à comprendre ce que ça veut dire de se comporter comme une fille ou comme un garçon, si l'on sort des tenues genrées (jupe par ex) et des clichés.

• Like

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
212
127
Je comprends pas trop le concept. Si tu te sent mec, c'est un truc déjà présent en toi. Si tu dois apprendre à imiter un mec c'est que ce n'est pas en toi. Ou alors c'est que tu n'es pas ce type de mec là. Et pour vraiment être toi c'est pas la bonne direction. Pour être vraiment toi même il faut pas imiter, au contraire il faut faire ce que tu es déjà au fond de toi sans y réfléchir, non ?

Je veux dire, si être une fille c'est pas toi, c'est un truc que tu as appris à imiter et il suffit d'arrêter de l'imiter. C'est plutôt des trucs féminin à arrêter plutôt que des trucs masculin à faire puisqu'ils sont déjà sensés être là
En gros jtexplique !
Chuis un gars
Mais bien sur tt le monde me prend pour une fille
Et donccccc puisque pour l'instant les gens me prendront pas pour un gars jveux me comporter comme un mec pour qu'il " croit " chuis un mec
Jusqu'a ce que j'ai 19 ans ou la jferais ltruc la trans

• Like

Forestfairy

Membre supprimé
18 Août 2024
35
56
Toujours un peu de mal à comprendre ce que ça veut dire de se comporter comme une fille ou comme un garçon, si l'on sort des tenues genrées (jupe par ex) et des clichés.
Tu a tout à fait raison, ce commentaire était un défi actuellement 😂

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
94
72
En gros jtexplique !
Chuis un gars
Et donccccc puisque pour l'instant les gens me prendront pas pour un gars jveux me comporter comme un mec pour qu'il " croit " chuis un mec

Si ton corps est biologiquement féminin, certaines caractéristiques morphologiques peuvent contribuer à expliquer l'appréciation des gens.

Si je comprends bien, tu envisages de transformer ton corps plus tard pour qu'il se rapproche de celui les mâles biologiques. J'imagine pour être plus en phase avec toi-même, avant de réfléchir par rapport au regard des autres ?

Parce que, alors et dès maintenant, en quoi c'est si important de savoir comment les autres te considèrent ? Si tu discutes avec un garçon (ou une fille) ou même qu'il y a attirance, n'est-ce pas ce qui compte avant la classification binaire qu'il pourrait faire de toi en sexe/genre ?

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
201
199
En gros jtexplique !
Chuis un gars
En gros, comme les gens trouvent pas que tu ressembles à un mec, tu as envie d'y ressembler davantage pour qu'ils soient du même avis que toi ?

Le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de faire du sport. Les muscles c'est masculin. Quand t'as des muscles ton corps bouge pas pareil. C'est aussi ça qui donne l'aspect masculin. En plus, faire du sport c'est bon pour la santé

• Like

Edward

Vagabond
24 Avr 2024
37
10
Alors juste un truc tu te sens peux être gars mais il n'y a pas vraiment de démarches ou d'attitude pour y ressembler car souvent on a des idées préconçu sur ce qu'est un garçon alors que un garçon peut avoir un comportement très similaire à une fille et pourtant c'est un gars quoi. Déso si je su, que pas clair 😅😅

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Alors juste un truc tu te sens peux être gars mais il n'y a pas vraiment de démarches ou d'attitude pour y ressembler car souvent on a des idées préconçu sur ce qu'est un garçon alors que un garçon peut avoir un comportement très similaire à une fille et pourtant c'est un gars quoi. Déso si je su, que pas clair 😅😅
Je pense que justement il sait mais étant donné que des gens peuvent penser qu'il est une fille, un comportement qu'on décrivait comme masculin pourrait l'aider. Ça ne veut pas dire que ce même comportement défini les garçons
Et si t'es clair t'inquiète 😁

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Emeric

Vagabond
Membre banni
21 Avr 2021
41
9
En gros jtexplique !
Chuis un gars
Le regard des autres c'est ce qu'il y a de plus blessant surtout quand on se cherche moi j'ai 15 an et je te comprend
Messages fusionnés :

Bonjour bonjourrr
RIP a moi
Ah et un dernier truc !
Si je peux te donner un conseil sois toi même et suit ta voie sans vouloir ressembler aux autres et pour ton problème de l'apparence achète un brassière pour ta poitrine sa se Vera moins et tu sera moins féminine 😍

Dernière édition:
  • Like

Ezio

Apprenti(e)
2 Mar 2024
126
109
Alorsssss c'est un sujet pour moi ça.

Pour avoir testé plein de trucs, je vais juste dire que je HAIS le transtape. Je trouve que ça rend moche et que ça aplatit pas, donc je recommande 100% le binder, ça aplatit et c'est confort (bon des fois ça pète mes cotes et mon dos mais ça c'est parce que je respecte pas les règles de sécurité)

Maillot de bain bah transtape du coup ou binder de bain.

Attitude masculine moi pour passer je marche en imitant mes potes mecs. Je croise pas les jambes quand je m'assoie, je prends de la place.
mais wsh respecte les consignes de sécurité aussi toi là bahahaa
Messages fusionnés :

Après imiter une attitude masculine c quoi? t'as pas besoin de faire ca, juste besoin de te comporter comme tu le voudrais, pas besoin d'imiter les autres si? 'fin jsp après je suis pas trans

Dernière édition:
  • Triste
  • Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

EzePoirier

Vagabond
24 Juin 2021
8
9
Moi c'est le contraire 😳 J'suis un mec mais, qui a énormément de traits féminins dans ma façon d'être à un point que je suis parfois moqué de par ma façon d'être, de vouloir aussi parfois mettre des looks féminins ( des manteaux de fourrure roses puis mauves, des bottes plus ou moins comme des talons, des culottes courtes l'été avec des découpes en vague pour faire plus féminins, du vernis etc... ).

Désolé si je suis pas clair😅 Mais, oui y'a aussi l'attitude, les gens ( Surtout les gars un peu styles alpha ) me moquent un peu en mode " T'es comme une femme la façon que t'es etc... "

Puis beaucoup d'amies me trouvent sensible plus que leurs amis gars en général.

En clair, se pourrait-il que je sois comme une femme dans ma tête? Je pense que je ne saurais jamais, mais néanmoins je change pas ma façon d'être, car être mascu ne m'a pas du tout intéressé dans toute ma vie. Puis à la poubelle les alpha... Bref.

Désolé si je m'écarte, mais c'est une parenthèse pour dire que je suis d'accord avec toi l'auteur, pourquoi on ne pourrait pas être qui on a envie d'être ?

• Like